Partir en Vacances Durables

 

Profitez de vos vacances , pour faire une action écologique et contribuer à la sauvegarde d’un espace naturel.

Cette notion de partage, vous permet d’obtenir , en tant que membre bienfaiteur*, un séjour dans un des endroit les plus prisé pour les vacances, entre Marbella et Estepona , a 2 km des plages de la Costa del Sol .

Bercé par la quiétude du climat en bordure de la Méditerranée, vous résiderez dans un B&B , avec une vue sur la mer, rénové récemment avec a votre disposition piscine, spa, sauna, espace détente, cuisine d’extérieure, wifi, chaises longues et surtout le calme au sein d’un jardin luxuriant que vous contribuez à sauver…

Une action écologique

 

Ce concept vous permet d’agir pour la conservation d’un patrimoine naturel: un jardin botanique remarquable

Venez séjourner au jardin de Guadalm. Nous avons mis à votre disposition une petite maison indépendante : « La Casita » pour deux personnes, profitez du calme de son jardin, de la proximité des animaux , paons ( nous venons d’avoir des naissances..) il existe aussi des bassins avec des carpes koi.

Pour ceux qui font un don de plusieurs centaines d’euros et qui peuvent venir sur place vous contribuer a une action écologique et en plus vous avez un excellent rapport qualité/prix pour un séjour dans cette région de la Costa del Sol au sud de l’Espagne.

 

Chambre verte Entrée
lit Baldaquin Casita

Les Contributions pour l’hébergement

Vous  pouvez contribuer financièrement au projet de réhabilitation du Jardin de Guadalm. En contrepartie de votre apport financier, nous vous offrons:

– Sur place : un rafraichissement avec une visite du jardin .

– Par courrier , nous pouvons vous envoyer quelques graines d’Araucacia, les plus grands arbres du jardin de Guadalm.

– Si vous venez sur la Costa del Sol, nous pouvons vous proposez en contrepartie de vos dons, pour les membres bienfaiteurs * un hébergement soit dans « la casita », une petite maison indépendante dans le jardin avec sa terrasse privée qui donne accès directement au jardin et éventuellement dans un des chambres de la villa.

– * La cotisation pour être un membre bienfaiteur est de 50€ , cotisation valable 5 ans. Pour séjourner, vous devez être a jour de votre cotisation

 

 

Important

Chers membres bienfaiteurs qui avez contribués grace a vos dons à la pérennité du jardin de Guadalm , nous ne pourrons pas vous accueillir tous en même temps, envoyez nous rapidement vos dates pour que nous puissions vous réservez le meilleur accueil.

Quelques restrictions néanmoins: nous ne pouvons pas accueillir de chiens , en raison des nombreux animaux comme les paons qui vivent en liberté dans le jardin , les enfants de moins de 16ans, non plus ne sont pas autorisés dans les hébergements , a noter que la propriété est interdite aux fumeurs.

 

 

7 + 6 =